Les Conseils de Winnie l’Ourson

Winnie the Pooh, ou Winnie l’Ourson, était mon personnage de dessin animé favori quand j’étais petite et l’est probablement toujours. Je ne vous parle pas de la nouvelle version qui lui donne un air de jujube, mais bien du bon vieux Winnie 2D. Winnie et ses compagnons donnent sans qu’on le sache, des leçons plutôt importantes sur la vie et des conseils à considérer.

«Si tu vis jusqu’à 100 ans, je veux vivre 100 ans moins un jour pour ne jamais avoir à vivre sans toi.»

large.gif

«Les choses qui me rendent différent sont les choses qui font que je suis moi.»

tumblr_n69g6gwaln1taqbrvo1_500

«Certaines personnes se font trop de soucis. Je crois que ça s’appelle de l’amour.»

tumblr_lojy4z67hA1qc3pjwo1_500.gif

«Tu ne peux pas rester dans ton coin dans la forêt en attendant que les autres viennent à toi. Parfois il faut aller vers eux.»

tumblr_m4te5oRywC1qe1jlmo1_500.gif

«Un peu de considération, une petite pensée pour les autres font toutes la différence.»

tumblr_inline_mh3vi88Lb11rwq4a3.gif

«L’un des avantages à être impulsif, c’est qu’on fait toujours de folles découvertes comme ça !»

giphy.gif

« -Comment tu écris “amour”?, demande Porcinet

    -Tu ne l’écris pas, tu le ressens, répond Winnie. »

tumblr_mavhuePZlM1rf97m1o2_250.gif

Leave a Reply

